L'extrême droite instrumentalise-t-elle le meurtre tragique de l'adolescent à Narbonne comme l'affirme le gouvernement ?
🏛️ PolitiqueSuite au passage à tabac mortel de Louis, un adolescent de 17 ans, à Narbonne, le ministre de l'Intérieur a fermement dénoncé une récupération politique du drame par l'extrême droite.
0 votes
Dimension:
Croisement:
Type:
Commentaires
Chargement...